Football sur l'ardoise. D'un stade à l'autre

21 janvier 2017 - 14:08

MAËL-CARHAIX. Un nul face au leader. L'équipe de Maël-Carhaix, troisième au classement, a rendu visite à La Croix-Corlay, leader avec quatre longueurs d'avance. Les joueurs de Yoann Le Foll avaient la possibilité de se rapprocher et de se relancer dans la course au titre. Mais les deux équipes ont partagé les points. C'est le statu quo en tête, Bourbriac étant toujours intercalé entre les deux protagonistes. Score final : 1 à 1. Les locaux ont ouvert le score en deuxième mi-temps mais José Bernard a égalisé sur un centre de Fabien Cornanguer. Les équipes B s'affrontaient en lever de rideau ; les locaux se sont imposés 4 à 1. FÉMININES. L'équipe A décroche. Après avoir occupé la première place de son championnat de promotion d'honneur, l'équipe fanion féminine a enchaîné les résultats défavorables jusqu'à subir sa plus importante défaite de la saison, dimanche, sur le terrain de Quimper-Kerfeunten. « Ce fut très compliqué », reconnaissait Andrey Le Du. Les joueuses de Christophe Bescont perdent une place au classement et descendent en quatrième position. Prochain match dimanche à domicile contre Plonévez. L'équipe B, quant à elle, n'a pas joué. JSKB. Un nul pour les U15. Les U15 se déplaçaient samedi, à Plounérin, pour affronter le GJ Beg-Ar-C'hra, dans le cadre de la première journée de la deuxième phase. Résultat : 2 à 2. Mi-temps : 1 à 0. Les buteurs sont Andréa Garino, à la reprise de la deuxième mi-temps, et Ewan Riou, qui a remporté son face-à-face avec le gardien adverse quelques minutes plus tard. Samedi prochain, les U15 recevront Callac à Paule. Les U18 de la JSKB se déplaçaient à Uzel, samedi, où ils se sont inclinés par 4 à 1. But d'Ewen Baniel.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mael-carhaix/football-sur-l-ardoise-d-un-stade-a-l-autre-18-01-2017-11366920.php