Union Sportive. Trois équipes féminines

26 septembre 2017 - 10:23

Les féminines de l'Union Sportive étaient à l'entraînement vendredi en soirée au stade annexe sous la conduite de Christophe Bescont et Audrey Le Du. L'effectif s'est beaucoup étoffé en cette rentrée après plusieurs rencontres d'information sur la section organisées au printemps. Elles ont débouché notamment sur la création d'une équipe U15 en foot à 8. Par ailleurs, les deux formations précédentes sont maintenues : la A en championnat de promotion d'honneur et la B en championnat de district, en foot à 8 également.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mael-carhaix/union-sportive-trois-equipes-feminines-24-09-2017-11675573.php#edpOWTgWpTSuHSwa.99