L'application footeo pour iPhone et Androïd en vidéo

29 juillet 2017 - 16:14

L'application footeo & clubeo pour iPhone présentée dans une vidéo. Cette application est désormais également disponible pour Androïd

Chers membres,

Grâce à vous l'application footeo & clubeo pour iPhone est une réussite. De nombreux clubs ont utilisé le module live pour commenter leurs matchs et poster des vidéos sur leurs sites.

Cette application propose 4 fonctionnalités principales :
1) Trouver un club footeo ou clubeo (via la géolocalisation ou un moteur de recherche)
2) Lire les actualités des clubs et les photos de tous les clubs footeo et clubeo
3) Se tenir au courant de l'actualité des clubs par régions ou par districts
4) Un module "live" qui vous permettra depuis le bord des terrains d'envoyer vos photos et vos commentaires et alimenter ainsi votre site web en temps réel.

Retrouvez ces fonctionnalités présentées dans la vidéo ci-dessous:

Nouveauté:

Vous l’avez attendue, elle est arrivée.

Vous pouvez désormais suivre l’actualité de votre club partout et à tout moment grâce à l’application footeo pour Android, téléchargeable sur le lien suivant :

Pour installer le module live sur votre site rendez vous dans votre zone staff. Cliquez ensuite sur accueil et colonne droite, ajouter un bloc, divers, et là vous aurez le bloc live que vous pourrez faire coulisser vers votre page d’accueil ou votre colonne droite.

Pour télécharger l'application sur votre iPhone, cliquez sur ces liens ci-dessous:

- Cliquez ici pour accéder à l'application footeo

- Cliquez ici pour accéder à l'application clubeo

Sportivement,

L'équipe footeo & clubeo