Challenge de l'Ardoise

10 mai 2017 - 15:57

Hier, c'est par un temps superbe que s'est déroulé le traditionnel challenge de l'Ardoise, organisé par l'école de football de l'US Maël-Carhaix. Stéphane Le Moal, responsable des quelque 80 jeunes pousses du club et tous ses amis bénévoles, éducateurs, joueurs et dirigeants du club et du club voisin de l'AS La Montagne, ont parfaitement réussi le rendez-vous du 8 mai.

250 jeunes au rendez-vous

24 équipes, soit environ 250 jeunes acteurs des catégories U11 et U13, ont fait le spectacle, encouragées par leurs parents et supporters, dès 9 h. Les stands montés aux quatre coins du stade ont fait recette et, avec les barquettes de frites, pas moins de 30 kg de saucisses et merguez ont été engloutis.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mael-carhaix/challenge-de-l-ardoise-football-et-ciel-bleu-09-05-2017-11505253.php#p8IYXuo2p1iJYsFM.99