Football féminin. Assurer la relève !

1 décembre 2016 - 11:28

Le football féminin s'installe à Maël-Carhaix. Un passage par le district la première année, une montée en promotion d'honneur dans la foulée, pour jouer les premiers rôles dans son championnat à sa troisième année d'existence... Les réservistes vont débuter un championnat de foot à 8 après la trêve. Il faut aussi préparer la relève. C'est pourquoi des portes ouvertes étaient organisées samedi pour les plus jeunes qui envisagent de pratiquer ce sport dans les prochaines années. « L'idéal, explique l'entraîneur Christophe Bescont, serait de pourvoir constituer une équipe U15 dès la prochaine rentrée ».

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mael-carhaix/football-feminin-assurer-la-releve-30-11-2016-11311888.php