Des U8 et U9 motivés

18 novembre 2016 - 10:18

Dans une école de football de l'USMC qui flirte avec les 80 participants, les U8 et U9 sont particulièrement nombreux à fréquenter les séances d'entraînement du samedi matin et les différents plateaux techniques qui leur sont proposés. Ils sont encadrés régulièrement par Stéphane Le Moal, Olivier Le Coz et Olivier Prigent et occasionnellement par des joueurs et joueuses du club. Le groupe se compose de Lawen Prigent, Lucas Le Goëc, Melvin Jégou, Lucas Vaast, Maxime Le Métayer, Mathéo Le Moal, Mathis Daniellou, Amélie Courtay, Envel Mener, Lorick Martin, Gabin Le Tertre, Titouan Le Coz, Alexandre Marzin, Noa Herviou, Kelian Dazin, Sylvestre Le Guellec, Johan Cadic, Rozenn Frérot, Gabriel Zuurbier et Lucas le Falher.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mael-carhaix/football-des-u8-et-u9-motives-13-11-2016-11290379.php