Nouveaux vestiaires. Un peu de patience ! © Le Télégramme

5 novembre 2016 - 16:47

Les nouveaux vestiaires communs à la salle des sports et au stade, récemment réceptionnés, devaient être livrés aux utilisateurs dans des délais assez brefs. Or, la commission de sécurité a émis des réserves concernant la hauteur d'un mur qui serait susceptible de provoquer un appel d'air en cas d'incendie. Les travaux en eux-mêmes ne paraissent pas très importants à réaliser, mais il va falloir que la procédure suive son cours : étude, réalisation et nouveau passage de la commission. Les intéressés espèrent cependant que les nouveaux équipements seront dans la hotte du Père Noël.