Football : carton plein pour l'équipe A de l'Union sportive

7 octobre 2016 - 11:21

Un week-end intéressant pourrait-on dire pour l'Union sportive, avec une belle victoire en équipes masculine et féminine. Par contre, défaite, en division 3, de l'équipe B contre Mûr-de-Bretagne, sur le score de 3 à 0.

Pour l'Union sportive, c'est donc carton plein chez les féminines avec une victoire contre Bodilis sur le score de 3 à 0. L'équipe B n'a pas joué.

Chez les hommes, 5 buts contre Saint-Nicolas-du-Pélem. De ce fait l'Union sportive se retrouve troisième de son groupe à trois points seulement du leader. Défaite de La Montagne à Bourbriac, ce qui a de quoi inquiéter (4 à 0).