École de football. 70 jeunes inscrits

6 septembre 2016 - 19:41

Après un samedi de rentrée, principalement consacré aux inscriptions et à l'information des familles, le coup d'envoi des entraînements sera officiellement donné samedi prochain. Les séances auront lieu chaque samedi de 10 h à 12 h, hors vacances scolaires, pour tous les enfants intéressés à partir de cinq ans et demi. Les plus jeunes seront accueillis en salle en cas de mauvais temps. Quelque 70 jeunes sont attendus cette année, encadrés par une quinzaine d'éducateurs.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mael-carhaix/ecole-de-football-70-jeunes-inscrits-05-09-2016-11204878.php