Reprise de l'entraînement

26 juillet 2016 - 08:59

C'était la reprise des entraînements, vendredi soir à l'Union Sportive. Si les filles ont démarré avec beaucoup d'enthousiasme, ces messieurs ont traîné un peu les pieds pour rechausser les crampons. Deux séances par semaine Les séances vont désormais se succéder au rythme de deux par semaine, surtout que l'ouverture en coupe de France s'annonce déjà dans moins d'un mois. Yoann Le Foll, nouvel entraîneur du club, a pris les choses en mains pour la saison. Les féminines, qui aligneront à nouveau deux équipes seniors en championnat, lancent toujours un appel à toutes les intéressées qui souhaiteraient les rejoindre.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mael-carhaix/football-reprise-de-l-entrainement-26-07-2016-11160944.php