L'union sportive enfile les victoires

4 mars 2016 - 10:33

Belle réussite, dimanche, pour l'union sportive locale. En effet, les locaux ont remporté une victoire importante en déplacement à Glomel. Marcel le Moal, le secrétaire des rouges et noirs, et délégué du district, a déclaré à l'issue de la rencontre : « la force de Glomel et son avenir, ce sont ses jeunes ».

Cette victoire a été finalement logique et on note deux buteurs : Steven Masson et Clément Del Colle. L'équipe b, en division 3, marque six fois contre Kergrist-Moelou. Au classement, l'équipe A pointe en troisième position, avec une rencontre de retard.

Pour le club de La Montagne, les affaires se gâtent dans cette division 2, avec une défaite à Bulat. En division 3, l'équipe b perd contre Carnoet sur un score très sévère de 7 à 1. Treffrin a renoué avec la compétition et l'emporte 9 à 0 contre Plusquellec.

Dimanche prochain, de nombreuses rencontres en retard se joueront aux horaires d'été : 13 h 30 et 15 h 30. Dans la commune, l'équipe A reçoit Saint-Caradec et l'équipe B, le club de Plusquellec. L'équipe B de La montagne reçoit Kérien et Treffrin reçoit Rostrenen.

ouest france