Foot féminin. Une seconde équipe créée

11 septembre 2015 - 10:57

La mise en place d'une équipe féminine dans la commune, il y a un an, et sa montée rapide en promotion d'honneur, ont fait des émules dans le secteur, à tel point que le nombre de licenciées atteint 26, et ce n'est sans doute pas fini. Un engouement certain et la forte présence, à l'entraînement de vendredi, le confirment (ci-contre), si bien qu'une seconde équipe a été engagée en championnat. Elle disputera son premier match dimanche, à 15 h, à Saint-Brieuc, tandis que l'équipe A ira à Brest (29).

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mael-carhaix/football-feminin-une-seconde-equipe-creee-10-09-2015-10768278.php