Portrait des U8 et U9 de l'USMC

17 novembre 2014 - 09:27

L'Union Sportive de Maël Carhaix réunit cette saison encore un bonne cinquantaine de jeunes pousses dans son école de football dirigée par Yoann Toulgoat. Quand ils ne sont pas en rencontres interécoles dans le cadre du Bassin du Kreiz Breizh, ils sont accueillis le samedi matin, soit au stade annexe, soit à la salle des sports, selon les conditions météo. Le groupe des U8 et U9 (photo) en fait partie, confié à Yvan Coic et Fabien Kerfant.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mael-carhaix/football-portrait-des-u8-et-u9-de-l-usmc-16-11-2014-10426247.php