MAËL-CARHAIX. L'USMC renoue avec le succès.

17 novembre 2014 - 09:29

Après deux résultats nuls, qui ont eu pour effet de laisser filer Callac avec quatre points d'avance, les Ardoisiers ont renoué avec le succès en recevant Rostrenen C. Ils consolident leur deuxième place avec un point d'avance sur Mûr-Poulancre, qui reste un rival sérieux dans la course à l'accession. Score final : 5 à 0 (mi-temps : 4 à 0). Buts de José Bernard (deux), Gwénolé Masson (deux), et Romain Le Lan. L'équipe B l'emporte par 8 à 0 contre une équipe de Kergrist diminuée.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mael-carhaix/football-dans-le-canton-d-un-club-a-l-autre-12-11-2014-10421141.php