Le jarret-frites toujours aussi prisé

17 novembre 2014 - 09:31

Même date, même menu... Joueurs, dirigeants, supporters et sympathisants de l'Union sportive connaissent la formule, désormais. Ils sont toujours aussi nombreux, au fil des éditions, à se mettre à table à la salle polyvalente, à la veille de la journée commémorative de l'Armistice, pour déguster le jarret-frites, servi par les bénévoles du club. Dimanche soir encore, il y avait foule à ce rendez-vous gastronomique convivial proposé par Laurent Tulo, président et ses amis.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mael-carhaix/usmc-le-jarret-frites-toujours-aussi-prise-12-11-2014-10421140.php