Maël-Carhaix Football dans le canton

5 novembre 2014 - 09:22

MAËL-CARHAIX. Les Ardoisiers lâchent du lest. Après le nul concédé le dimanche précédent à domicile face à Plounévez-Lanrivain, les Ardoisiers ont été à nouveau tenus en échec au Foeil, sur le même score, 1 à 1. Les joueurs de Jean-Luc Colobert restent invaincus après six rencontres, mais ils marquent le pas en laissant filer Callac, seul leader désormais avec quatre points d'avance. Le but a été marqué par Guillaume Le Calvez. L'équipe B, en revanche, conforte sa première place en D3, avec une victoire 3 à 0 à Plusquellec. Buts de Thomas Corveller, Julien Trenvouez et Florian Quilliou. Un nul pour les féminines. Une fois n'est pas coutume, les féminines de l'USMC ont joué à Maël-Carhaix dimanche. Elles ont été obtenu le nul face à Pédernec, sur le score de 2 à 2. Les buts ont été marqués par Angélique Hillion et Cassandra Pichot. Elles n'ont pas de match au programme du prochain week-end et seront donc au repos. LOCARN. En septième position. Les joueurs de l'ASLD ont perdu une place en allant s'incliner à Treffrin. « Ce fut un match plaisant, a commenté Élodie Lalauret. Que l'une ou l'autre équipe aurait pu gagner et je pense que le nul aurait été plus équitable. » Ses protégés ont été menés à la marque d'entrée et Nathan Boulanger a égalisé à la demi-heure, puis les locaux ont inscrit leur but victorieux en fin de partie. Score final : 2 à 1. TREFFRIN. Sur le podium. Après sa victoire dimanche face à Locarn, l'US Treffrin accède à la troisième marche du podium derrière Maël-Carhaix B et Pestivien. Cette fois, les quatre points ont été difficiles à arracher puisque les Zèbres n'ont inscrit leur but victorieux que dans les toutes dernières minutes. Score final : 2 à 1. Buts de Brice Cattelan et Dimitri Morgan. LA MONTAGNE. L'équipe rétrograde. Une défaite inattendue pour les Montagnards en déplacement à Kerien, dimanche, qui les fait rétrograder au pied du podium, à désormais quatre points du leader. Ils ont raté l'égalisation en fin de match avec un tir sur la barre de Kevin Péron. Score final, 2 à 1, à l'avantage de Kerien. But de Bastien Le Guennec pour La Montagne. L'équipe B s'est imposée sur le même score face à Rostrenen, grâce surtout aux prouesses de son gardien, Patrice Daniel. Les deux buts ont été inscrits par Fabrice Quéméner.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mael-carhaix/football-dans-le-canton-d-un-club-a-l-autre-05-11-2014-10412677.php