D'un club à l'autre

3 novembre 2014 - 10:01

MAËL-CARHAIX. Les Ardoisiers accrochés. Dimanche, premier faux pas depuis le début de saison des Ardoisiers en championnat. Ils perdent deux points sur Callac. Une équipe en tête de son championnat de D2, en se contentant d'un résultat nul, par 1 à 1, grâce à un but égalisateur de José Bernard inscrit à l'ultime minute. « Nous avons rencontré une belle équipe de Plounévez-Lanrivain qui nous a posé des problèmes, admettait le président Laurent Tulo. Mais, disons aussi que la chance n'était pas avec nous, puisque nous avons touché les montants à trois reprises en première mi-temps ». La B l'emporte par 4 à 2 contre Plouguernével B et prend la tête de son championnat de D3. Trois buts de Ludovic Le Gall et un de Guénolé Masson.. LOCARN. Un nul contre Kerien pour L'ASLD. L'ASLD recevait Kerien, dimanche en championnat. Un match qui s'est achevé sur le score nul de 3 à 3 acquis dès le repos. « Nous avons encore eu plusieurs occasions de but en seconde période, commentait Élodie Lallauret, mais sans pouvoir conclure ». Les buts sont marqués par Jonathan Duthil (deux) et par Nathan Boulanger. PLÉVIN. La Montagne sans problème. La Montagne a enlevé facilement son match de championnat au stade de Plévin contre Kergrist par 9 à 1, après avoir mené 3 à 0 au bout d'un quart d'heure et 5 à 1 à la mi-temps. Les buts sont marqués par Guillaume Postollec (3), Mathieu Cougard (3) Yoann Le Bourhis sur penalty, Bastien Le Guennec et Thomas Trouboul. La B a battu La Harmoye par 6 à 0. Buts de Mickaël Cougard, Baptiste Touzé, Patrice Daniel, Jérôme Le Page et Florian Folana. TREFFRIN. Défaite des Zèbres. Les Zèbres treffrinois ont connu la défaite après une bonne série, en voyage à Bulat contre un ex-pensionnaire de la D2. Ils s'inclinent par 4 à 1 et c'est Brice Cattelan qui sauve l'honneur.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mael-carhaix/football-dans-le-canton-d-un-club-a-l-autre-29-10-2014-10404440.php