Victoire de justesse des Ardoissiers en coupe de Bretagne

4 octobre 2013 - 14:34

Les Ardoisiers de l'USMC ont arraché leur qualification pour le prochain tour de la coupe de Bretagne à Bourbriac, mais ce fut laborieux. Menés 3 à 1 à quatre minutes de la fin (1 à 1 au repos), ils ont obtenu le droit aux prolongations grâce à deux buts de Steven Masson. José Bernard, qui avait ouvert le score en première mi-temps, a aussi inscrit le dernier but, celui de la qualification, à la 118eminute. Score final : 4 à 3. À noter les bonnes prestations de Kevin Hamon (ci-contre), en milieu de terrain.