Coupe de France de football.C'est fini pour l'USMC

18 septembre 2013 - 16:56

Tout le monde s'accordait à pronostiquer un derby serré, dimanche, au stade municipal, alors que l'USMC accueillait Plouguernével, en coupe de France. Il l'a été effectivement puisqu'il a fallu aller jusqu'à la séance des tirs aux buts. Finalement, Plouguernével l'a emporté par 5 à 3. Le gardien local Jérémy Le Du (ci-contre) s'était incliné le premier, mais Yoann Toulgoat, sur coup franc en fin de partie, a remis les deux équipes à égalité et les prolongations n'ont rien donné.