Des premiers pas difficiles en D1

10 septembre 2013 - 12:58

L'apprentissage de la D1 ne se fait pas sans embûches à l'USMC qui s'est inclinée par 6 à 3, dimanche, à Plémy. Les joueurs de Thierry Masson, après avoir égalisé 2 à 2 en début de seconde mi-temps, ont concédé quatre buts consécutifs ensuite et ont réduit la différence à cinq minutes de la fin. Les buts ont été inscrits par Ludovic Le Gall (ci-contre), Steven Masson et José Bernard. L'équipe B a gagné par 2 à 1 à Treffrin. Les buts ont été marqués de Fabien Cornanguer et Yoann Pasquier.