L'USMC continue en coupe de France

3 septembre 2013 - 21:56

Le score est étriqué mais le succès est mérité pour l'USMC qui est allée rencontrer l'US Argoat en coupe de France. « Déjà en première mi-temps nous avons dominé, commentait Marcel Le Moal. Mais ensuite nous avons largement pris le dessus ». Ludovic Le Gall a inscrit l'unique but du match à l'heure de jeu, et Yann Toulgoat (ci-contre) a raté de peu la cible sur coup franc, en fin de partie. Dimanche, premier match de championnat de D1, à Plémy.