Trois licenciés à l'honneur

11 juin 2013 - 11:58

Samedi soir, au terme de l'assemblée générale du club, trois licenciés ont été mis à l'honneur à commencer par Marcel Le Moal, qui aura encore encadré l'équipe fanion toute la saison sur les stades. L'occasion aussi de rappeler que cela fait 26 ans qu'il veille à la bonne marche du club et depuis 20 ans au secrétariat. Laurent Tulo a remis à Christophe Schmidtt un trophée en tant qu'arbitre du club. Valérie Glou, toujours dévouée pour donner un coup de main lors des organisations et en particulier pour le loto, a reçu un beau bouquet.