L'équipe renforcée autour de L. Tulo

11 juin 2013 - 11:59

À la suite de l'assemblée générale, qui a eu lieu samedi, le conseil d'administration de l'Union sportive s'est réuni mercredi soir, au foyer du club, pour mettre en place le nouveau bureau. Le président, Laurent Tulo, va désormais partager la présidence avec Yoann Toulgoat, plus particulièrement chargé de l'école de football dont il avait déjà la responsabilité. Par ailleurs, le bureau a été en grande partie reconduit au sein d'un conseil d'administration de 20 membres. La proposition de l'AS La Montagne d'inclure les plus grands des écoles de football des deux clubs au sein de la JSKB, comme les U15 et les U17, n'a pas été retenue pour cette année.

Le bureau

Coprésidents, Laurent Tulo et Yoann Toulgoat ; vice-président, José Bernard ; trésorière, Graziella Le Moal ; trésorier adjoint, Joël Pasquier ; secrétaire, Marcel Le Moal ; secrétaire adjoint, Guillaume Le Calvez. Responsable des seniors, Thierry Masson. Responsable de l'équipe B, Alain Capron. Membres : Christophe Schmidtt, Valérie Glou, Pascal Guéguen, Dominique Riou, Didier Glez, Mickaël Quilliou, Cyril Trenvouez, Jérémy Le Du, Alain Capron, Yvon Le Bouffo, Laëtitia Tulo, Yoven Le Bonhomme, Arnaud Caudan, Jérémy Diraison, Anaïs Colobert, Marion Le Bris.