Les Ardoisiers champions

14 mai 2013 - 11:44

Les Ardoisiers ont remporté leur dernier match à domicile, dimanche, contre Treffrin, par 4 à 1 après avoir été menés au score (1 à 1 à la mi-temps). C'est surtout en apprenant les résultats de leur adversaire direct à la course au titre qu'ils ont su qu'ils étaient champions avant leur ultime déplacement contre le Plus. Kerien, en effet, a dû se contenter d'un nul dans le même temps à Bourbriac. Buts de Guillaume Le Calvez (2), Yves le Calvez et Steven Masson. L'équipe B a battu Callac B sur le même score. Buts de Fabien Cornanguer (3) et Cyril Trenvouez (ci-contre).