Le premier challenge de l'Ardoise mercredi

12 mai 2013 - 12:34

Après avoir pris par, mercredi dernier, au tournoi de Plévin, l'équipe U13 de l'USMC reçoit, sur son terrain cette fois. L'école de football organise, en effet, son premier challenge de l'Ardoise mercredi. Il s'agit d'un tournoi ouvert aux catégories U11 et U13, qui sera disputé sur un seul terrain, le stade municipal (divisé en deux), à partir de 9 h 30. Les prix seront remis à 18 h 24 équipes au total y prendront part. Dans chaque catégorie, deux poules de six qualifieront chacune deux équipes pour des demi-finales. En U11. Poule A : Maël-Carhaix 1, Saint-Caradec, Rostrenen, Callac, Bourbriac et Corlay. Poule B : Maël-Carhaix 2, Louargat, Carhaix, La Montagne, Plouguernével, Guémené. En U13. Poule A : Groupement du Pélem, Le Vieux-Bourg, la Montagne, Corlay, Carhaix, Plouguenast. Poule B : Callac, Maël-Carhaix, Rostrenen, Plouguernével, Gourin, Plounévézel.