l'USMC reçoit Uzel-Merléac en coupe Lemée

12 mai 2013 - 12:32

L'Union sportive poursuit sa carrière, demain, en coupe Lemée, en accueillant Uzel-Merléac, une équipe de DHR. Au tour précédent, les joueurs de Thierry Masson (ci-contre) avaient éliminé Plouguenast, équipe de deux niveaux supérieure dans la hiérarchie et cette fois, la barre se situera encore un peu plus haut.

Plus que trois journées avant le titre

D'autres paramètres sont à prendre en compte, comme l'explique le coach : « Il nous sera difficile de courir deux lièvres à la fois, puisque la priorité reste le championnat et il n'y a plus que trois journées qui nous séparent du titre et de l'accession en D1. Il nous faut ménager l'effectif. D'autre part, en coupe du Conseil général, à Plouagat, le même jour, nous n'avons d'autre solution que d'aligner l'équipe B ».