Victoires des Ardoisiers

4 avril 2013 - 09:44

Les Ardoisiers accueillaient, samedi, une équipe de Promotion d'Honneur, Plouguenast en l'occurrence, dans le cadre de la coupe Lemée. Ils ont fait fi des deux divisions d'écart les séparant de leurs invités dans la hiérarchie et, contre toute attente, se sont imposés par 4 à 2 après prolongations (mi-temps 1 à 0 pour Plouguenast ; 2 à 2 à la fin du temps réglementaire). Buts de José Bernard (ci-contre), David Le Moigne, Steven Masson et Yves Le Calvez. La B s'est inclinée par 3 à 1 en championnat de D3 contre Carnoët.