Victoire des Ardoisiers après la pause 4 à 1

5 mars 2013 - 11:09

Dimanche, les Ardoisiers ont mis beaucoup de temps à concrétiser leur supériorité à Treffrin. Le score était encore vierge au repos et ce sont les locaux qui ont tiré les premiers. Mais quand la machine offensive s'est mise en route, le doute a été rapidement levé. Score final : 4 à 1. Buts de Clément Del Colle, Ludovic Le Gall, Jérémy Diraison, sur penalty, et Guillaume Postollec (ci-contre). L'équipe B s'impose, par 2 à 0, à Callac. Buts de Yoann Pasquier et Fabien Cornanguer.