Un nul contre l'Argoat

13 décembre 2012 - 18:46

Tenue en échec par l'US Argoat, l'équipe A de l'USMC conserve sa place de leader avec Plounévez-Lanrivain, qui a connu le même sort contre La Croix-Corlay, mais ces deux équipes doivent désormais partager le fauteuil avec Kerien. José Bernard avait ouvert le score après l'heure de jeu sur un service de Ludovic Le Gall mais l'Argoat égalisait à cinqminutes de la fin sur penalty. L'équipe B de David Grosjant (ci-contre), s'est inclinée par 2 à 0 àQuintin.