Les Ardoisiers se qualifient en coupe A.-Lemée

20 novembre 2012 - 09:49

Les Ardoisiers accueillaient en coupe Ange-Lemée Le Foeil qui évolue en D2, mais dans un autre groupe. C'est le capitaine de l'USMC, Jérémy Diraison, qui a ouvert la voie de la qualification pour le cinquième tour en transformant un penalty à un quart d'heure de la fin, tandis que GuillaumeLeCalvez portait la marque à 2 à 0. Sore final en entrant dans le temps additionnel. L'équipe B fait match nul 4 à 4 à Kergrist en challenge de district. Trois buts de GuillaumeDemontreuille et un de LaurentLe Gall.